Nouvelles

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

 De la grande visite choisit Rouyn-Noranda pour son magasinage du temps des Fêtes!

 

Rouyn-Noranda, le 13 décembre 2017 – Le Centre local de développement Rouyn‑Noranda (CLD RN) est fier de collaborer à l’événement de magasinage des Fêtes à Rouyn-Noranda « Christmas shopping in Rouyn-Noranda », organisé par l’entreprise Air Inuit.

Un vol de 45 passagers, en provenance d’Inukjuak, atterrira le 16 décembre. Suivant une entente avec Air Inuit, le CLD RN fera l’accueil à l’aéroport de ce groupe, par la présence et l’accompagnement de Mme Jessica Gagnon, agente en tourisme au Bureau d’information touristique. « Nous leur réservons un accueil chaleureux et personnalisé digne de notre renommée », mentionne M. André Rouleau, directeur général.

Le CLD RN est heureux d’accueillir ce groupe et leur souhaite une belle journée de magasinage. « Cette journée va permettre aux commerçants de Rouyn-Noranda de faire de belles rencontres et de bonnes affaires », ajoute M. André Rouleau.

Madame Marie-Noëlle Pronovost, directrice des opérations commerciales d’Air Inuit, tient à souligner l’intérêt démontré par le CLD envers leur projet de vol de magasinage à Rouyn-Noranda. « Nous sommes emballés de la collaboration offerte par l’équipe du CLD Rouyn-Noranda et avons hâte d’y être! Nous sommes certains que nos passagers apprécieront l’accueil et les attentions particulières ».

Rappelons que le CLD RN est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de susciter, sur le territoire de la Ville de Rouyn-Noranda, le développement économique et la création d’emplois. Il a comme vision touristique de faire de Rouyn-Noranda une destination reconnue pour son dynamisme et pour son développement constant.

- 30 -

Source :   André Rouleau

               Directeur général

               819 762-0142 # 6103